Nouvelle vente à Bordeaux

Quand les sportifs se mobilisent pour la bonne cause, on obtient en retour de l’ensemble des participants une générosité incroyable et une énergie sans faille, teintée de bienveillance et de complicité ! 

Une partie des Gros Cœurs, champions et championnes adhérentes au Sport a du Cœur, était rassemblé les 6 et 7 mai à Bordeaux, durant le Mica challenge. Un événement de tennis et de rencontres sur les terres bordelaises des meilleurs vignobles, organisé par le tennisman Michael Llodra et l’agence Open events

Durant cette manifestation unique, notre association Le Sport a du Cœur a organisé sa seconde vente caritative d’objets et maillots d’exception.

L’objectif : récolter un fond de soutien pour aider et accompagner les sportifs en difficulté. Selon des études françaises, la moitié de la délégation olympique vivrait sous le seuil de pauvreté comme près de 40% des sportifs de haut niveau en France. Le Sport a du Cœur trouve sa raison d’être face à cette précarité de notre société.

Cette soirée exceptionnelle a fait face à un élan de générosité incroyable ! Désormais, nous avons les moyens de nos ambitions immédiates

A nous de jouer, pour aider les sportifs de haut niveau dans la précarité. Très prochainement, nous mettrons en ligne un dossier de candidature sur notre site afin que chacun puisse déposer librement sa demande de soutien. 

Merci au Mica challenge, l’agence Open Event, et plus particulièrement, Michael Llodra, Camille et Thomas, de nous avoir accueillis et de nous avoir offert cette soirée de bienfaisance. 

Merci aux vignerons, aux partenaires du Mica challenge, aux très généreux donateurs qui nous ont fait confiance et rendent possible aujourd’hui nos actions. 

Enfin, un immense merci également aux Gros Cœurs, nos champions et championnes, de vous impliquer comme vous le faites à nos côtés. 

Précédent
Précédent

Mondial Footvolley

Suivant
Suivant

La vente du Mica Challenge